L’Histoire du Dr Clark Zentrum

.

David Amrein & Hulda Clark


Ma mère Helen (Hélène) est une véritable fan de santé - et l’a toujours été - Je ne sais pas combien de livres elle a lus sur la santé, la nutrition et la médecine naturelle, mais je dirais juste à ce sujet qu’elle a à peu près lu tout ce qu’il y a de valable et mérite d'être lu (et parfois pas)!

En 1995, grâce à l’ami d'un ami d'un ami (etc.), une copie de la traduction allemande du livre du Dr Clark au sujet du cancer - alors non encore publié - a atterri dans les mains de ma mère et a terminé dans un placard, où j’ai fini par le trouver, un mémorable Dimanche matin.

Maintenant, pour comprendre ce qu’était ma position en regard de la médecine orthodoxe, vous devez savoir ce que mon père m'a appris à ce sujet: rester loin des médecins, parce qu'ils vous rendent malade et que les effets secondaires de la plupart des médicaments étaient pires que ce qu'ils essayaient de guérir

Bien sûr, dans quelques très rares cas, certains médicaments peuvent parfois avoir été nécessaires, mais j’ai vite découvert que je me serais tout aussi rapidement bien porté, ou même encore plus rapidement, sans aucune assistance chimique

En 1988, j’ai pris une pilule pour les maux de tête et cela n'a pas fait grand-chose pour moi, et ce fut la dernière fois que j’en ai pris. Lorsque j’ai eu mes dents de sagesse supprimées j’ai pris une pilule contre la douleur, alors j’ai trouvé que c’était plus ou moins la même chose avec ou sans la pilule, et je n’en ai donc pas pris davantage.

Je suis rapidement venu à bout d’une amygdalite en moins de deux jours, uniquement avec des tisanes. Et je n’ai pas manqué une journée à l'école ou au travail pour cause de maladie depuis 1994. Pour faire court: Je ne suis pas et n’ai jamais été un ami de la médecine orthodoxe, parce que c’est un dangereux business, qui - et de loin - ne fonctionne pas aussi bien que les gens sont amenés à croire.

J’ai donc été d'autant plus fasciné lorsque j’ai lu le livre du Dr Clark. J’ai toujours excellé en science et en mathématiques et ses méthodes me semblaient un peu rudes, mais j’avais un esprit ouvert et j’ai pensé que je pourrais tout aussi bien entreprendre un voyage et découvrir de quoi il retournait exactement. Je suis donc allé à San Diego en 1996 - non pas tant pour rencontrer le Dr Hulda Clark elle-même, mais plutôt pour parler à ses patients et découvrir s’ils devenaient réellement bien ainsi. Et, à ma grande surprise, beaucoup d'entre eux allaient réellement mieux et avaient d’incroyables histoires à raconter.

Et alors que j'étais toujours en haut de ma classe à l'université et avais eu quelques alléchantes offres d'emploi qui étaient difficiles à refuser, alors j’ai réalisé que ce n’était pas pour moi et que j’avais l’esprit trop indépendant pour être un employé, que j’avais à faire quelque chose ayant du sens, et que, surtout, je voulais soutenir le Dr Clark. C’est ainsi que j’ai décidé de démarrer la Dr. Clark Research Association. Le concept original était de contacter toutes les entreprises qui vendaient des produits selon le Dr Hulda Clark et de leur demander de faire don d'un pourcentage de leurs ventes afin que la recherche puisse être faite pour confirmer les travaux du Dr Clark.

Geoff Clark [fils de Hulda Clark] (*) m'a alors aidé en mettant un dépliant informatif dans un publipostage promotionnel qu'il a envoyé à ses clients. à part cela j’ai vite réalisé que c’était très difficile de trouver un vrai soutien ou des fonds considérables. La plupart des entreprises dans le domaine étaient très petites et n’avaient que peu d’intérêt à soutenir une initiative de recherche qui ne semblait pas devoir leur procurer de bénéfices immédiats.

En Décembre 1998, j'ai mis en place le site web www.drclark.net. Le site était purement informatif et, le plus souvent, contenait des extraits des livres du Dr. Clark. Alors c’étaient les premiers jours de l'Internet, il y avait donc peu de sites comparables (mais aussi peu d’utilisateurs), et, malgré cela, à mon grand étonnement, en l’espace de quelques semaines, j’ai commencé à obtenir des résultats et des gens écrivaient des e-mails. Quelques-uns d'entre eux ont demandé où ils pouvaient acheter des produits et je les ai alors dirigés vers une société en Floride pour y acheter leurs produits. Après quelque temps, j’ai réalisé que, peut-être, c’était la meilleure manière de financer nos projets de recherches et nos projets pour rendre les protocoles Clark mieux connus et mieux utilisés et documenter leurs effets. Et, après tout cela, après un an de voyage, j’avais pratiquement épuisé toutes mes ressources.

C’est ainsi que tout a commencé, et le reste appartient à l'histoire, et nous voici, 12 ans plus tard. J’ai dû transmettre www.drclark.net à une tierce partie indépendante en 2004 en raison d'une plainte contre la Commission Fédérale du Commerce. Et Cristina et son groupe de fondus du Dr Clark ont fait un merveilleux travail avec cela, et ont amélioré et élargi le site, bien qu’ils ne fassent pas d'argent avec lui.

La Dr. Clark Research Association, quant à elle, poursuit les mêmes objectifs qu’en 1998, à savoir faire connaître le protocole Dr. Clark et documenter ses résultats. J’ai découvert au cours de ces années que la recherche prend plus de temps et coûte plus d'argent que j’avais initialement pensé, mais toujours nous avons accompli des pas très importants dans cette direction, par exemple avec l'étude effectuée par le professeur Lai, qui a montré que les micro-courants sont efficaces contre les cellules cancéreuses, ce qui, entre-temps, a été confirmé par de nombreuses études et même par quelques applications commerciales.

J’aimerais vous remercier, vous nos clients et vous mes lecteursd'avoir fait partie de ce voyage et de nous avoir accompagnés durant ces douze dernières années; et j’espère que vous passerez un peu plus de temps encore à nos côtés.

Cordiales salutations,

David O. Amrein, Naturopathe et Président du Dr Clark Zentrum


(*) Note de la rédaction.